L’équipe EAD a décidé de s’attarder aujourd’hui sur un de nos collaborateurs : La Maison Bahya.
Créée en 2015 par un couple passionné par les projets de rénovation, la Maison Bahya a su très vite se faire un nom dans le secteur de la décoration d’intérieur en proposant des carreaux de ciment sur-mesure grâce à une fabrication artisanale.
De qui est composé ce couple ?
Audrey Rode a été fascinée par le processus de création de l’artisan. Sa capacité à faire d’une idée, un objet que l’on peut toucher est une des raisons qui l’a poussée à quitter le secteur de la communication qu’elle côtoyait depuis plus de 20 ans pour le projet que nous connaissons aujourd’hui. Un train de vie qu’elle apprécie tout particulièrement. En effet, rien ne lui fait plus plaisir que de voir les yeux de ses clients pétiller lorsqu’ils ont trouvé le carreau adéquat.
Un plaisir qu’elle partage avec son compagnon Alexandre Sopocko, qui tout comme elle, a décidé de rejoindre l’aventure après 20 ans passés dans le secteur non pas de la communication mais de la direction générale d’entreprises. Passionné par les objets chargés d’histoire, Alexandre savoure désormais le bonheur de concevoir des produits artisanaux de qualité.
Qu’est ce qu’ils proposent ?
Se cache derrière cette société, une petite équipe de passionnés de décoration d’intérieur, d’artisanat et de design. En proposant un large panel de plus de 300 motifs composés de grands classiques ou de motifs exclusifs, la maison de décoration a de quoi satisfaire sa clientèle. Ces motifs sont d’abord dessinés par des designers puis minutieusement fabriqués à la main par des maîtres artisans dans un atelier situé à Tanger au Maroc.
Tout comme l’équipe d’Espace Aménagement & Décoration, le but de la Maison Bahya est de concrétiser vos idées en œuvres uniques.